| | Ma collection de majorettes/matchbox/hotwheels etc... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Autoboss Administrateur/Créateur du Forum

Nombre de messages: 21623 Age: 36 Localisation: cybertron Loisirs: transfan Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Ma collection de majorettes/matchbox/hotwheels etc... Ven 18 Fév - 16:14 | |
|   ....gérard http://translate.google.fr/#fr|en|
Dernière édition par Optimus prime le Sam 30 Avr - 20:35, édité 8 fois |
|
 | |
DarthCed Chef des Seekers

Nombre de messages: 4311 Age: 35 Localisation: Seraing (Liège), Belgique Loisirs: Janet Jackson, Transformers, Autographes, Histoire, d'autres trucs... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Ma collection de majorettes/matchbox/hotwheels etc... Ven 18 Fév - 17:34 | |
| J'adore les Majorette. La voiture Europe 1 est un tout beau modèle.
Je possède également des voitures (pas de vintage hélàs) mais elles sont rangées dans une boîte car je manque de place pour les exposer. |
|
 | |
Starscream Chef des Decepticons

Nombre de messages: 3991 Age: 22 Localisation: Rigny-Ussé (37) Loisirs: Kulture !!! Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Ma collection de majorettes/matchbox/hotwheels etc... Ven 18 Fév - 17:39 | |
| + 1000 Gérard ! Elles sont vraiment très belles toutes tes petites voitures, moi aussi je suis fan des miniatures de voiture, mais malheureusement ma collection est rikiki =( J'aime beaucoup les voitures de la poste, j'aimerais en trouver un jour ! Mais surtout je recherche des véhicules de pompier pour mon oncle qui les collectionne !  |
|
 | |

Nombre de messages: 21623 Age: 36 Localisation: cybertron Loisirs: transfan Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Ma collection de majorettes/matchbox/hotwheels etc... Ven 18 Fév - 18:07 | |
| merci les amis!!  aurore tu pourras nous la montrer ta collection? meme si tu n'en as pas beaucoup je serais trés content de pouvoir la voir!!   ....gérard http://translate.google.fr/#fr|en| |
|
 | |

Nombre de messages: 3991 Age: 22 Localisation: Rigny-Ussé (37) Loisirs: Kulture !!! Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Ma collection de majorettes/matchbox/hotwheels etc... Ven 18 Fév - 18:09 | |
| Je l'ai pas déjà mise ? bon je te mets si tu veux, mais où ? sur ma collect' ou à part ? EDIT :non bon laisse tomber ma question, je mets ça sur me collection, je suis d'autre tensions ce soir... |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma collection de majorettes/matchbox/hotwheels etc... Ven 18 Fév - 18:14 | |
| dans cette section ce serait bien  au fait il y avait une diane que j'avais étant gamin je la regrette,il sagit d'une voiture diane avec des fleurs dessinées dessus,il y avait un escalier desdans et un parapluie dessus le capot,et avec une sorte de mécanisme le parapluie tournait sur lui meme! je devais avoir 5 ans à l'époque et cette voiture m'a marqué j'aimais aussi la ds vers ambulance,la simca bleue,la version voiture de course plate avec le derrière qui s'ouvre pour faire apparaitre le moteur et bien entendu la renault 5 pas la super 5 mais bien la 1ere version grise et toutes étaient de marque majorette   ....gérard http://translate.google.fr/#fr|en| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma collection de majorettes/matchbox/hotwheels etc... Ven 18 Fév - 18:15 | |
| Je kiffe les DS ! Et je voudrais trouver des 2CV !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma collection de majorettes/matchbox/hotwheels etc... Ven 18 Fév - 18:17 | |
| oui les 2cv il y en a eu aussi ,il faudrait refaire es vide greniers,je pense que je m'y remettrais car on en voit souvant des caisses à majorettes   ....gérard http://translate.google.fr/#fr|en| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma collection de majorettes/matchbox/hotwheels etc... Ven 18 Fév - 18:52 | |
| Moi je ne les prends QUE sur les vide greniers ! Je sais pas, c'est mon trip des brocantes : ramener une voiture ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma collection de majorettes/matchbox/hotwheels etc... Ven 18 Fév - 19:39 | |
| tu as bien raison la satisfaction est énorme lorsqu'on tombe sur une simca ou une 2cv au fait t'as vu comment il m'a vite rembarré sur collectall? je me casse la tete à lui mettre plein d'images et il me dit qu'il va tout virer! il aurrait pu me le dire en privé,enfin bon il m'a un peu vexé car je me suis épuisé à faire tout ça! demain je ferais malgré tout les grosses voitures! j'espère qu'il ne me forcera pas à tout refaire à chaque fois car il va me vider lol
  ....gérard http://translate.google.fr/#fr|en| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma collection de majorettes/matchbox/hotwheels etc... Ven 18 Fév - 19:44 | |
| oué c'est dommage, je comprenne qu'il veux que tu fasse plusieurs sujets, mais il aurait pu le dire plus gentiment  Et puis bon tout mettre dans un même sujet ça évite la surabondance de sujets, et on ne sait plus où tourner la tête après, du coup on regarde pas... |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma collection de majorettes/matchbox/hotwheels etc... Ven 18 Fév - 20:11 | |
| oui c'est vrai,mais bon il est butté donc on ne pourra pas le convaincre je pense demain ce sera les grosses! je vais essayer de te les photographier! le problème c'est qu'elles sont lourdes et grosses justement! et pour les déplaçer c'est pas gagné,je dois en avoir une vingtaine environs et elles sont en metal injecté de marque solido je crois,ça varie de la 4 cv à la 2 cv mais tu risques d'etre surprise par leur taille! je te ferais un comparatif avec une majorette pour te donner une idée!!    ....gérard http://translate.google.fr/#fr|en| |
|
 | |
Lugi Sideswipes

Nombre de messages: 2500 Age: 22 Loisirs: Shasser! Transformers... Date d'inscription: 30/07/2010
 | Sujet: Re: Ma collection de majorettes/matchbox/hotwheels etc... Mer 2 Mar - 12:01 | |
| Le vanne Banania est tout bonnement excellent x_x ! Les autres aussi! =D |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma collection de majorettes/matchbox/hotwheels etc... Mer 2 Mar - 19:24 | |
| merci lugi!!  banania il est collector,je pense me souvenir que je l'avais reçu par la poste c'était une edition altaya je crois   ....gérard http://translate.google.fr/#fr|en| |
|
 | |
| | Ma collection de majorettes/matchbox/hotwheels etc... | |
|