| | Avatar: la légende de Korra (Automne 2011) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pirotess Sous chef Piro

Nombre de messages: 6810 Age: 32 Localisation: Chez les Ch'ti!! Dans le Ch'nord! xD Loisirs: TF, Cinéma, musique, Livres, Internet, Infographie, Jeux Vidéo, anime/mangas Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Avatar: la légende de Korra (Automne 2011) Jeu 10 Fév - 13:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En parlant d'"Avatar, le dernier maître de l'air", j'ai pensé à créer ce sujet. Une suite aura lieu et pourrait intéresser ceux qui ont aimé la première série. Voilà en vrac ce que l'on sait déjà sur Avatar : la légende de Korra : | Citation: | •La série prend place 70 (ou 75) années après The last Airbender (Le dernier maître de l'air). •Il s'agira de l'histoire de Korra, l'Avatar après Aang. •Korra est une maîtresse de l'eau des Tribus de l'eau du Sud, elle est passionnée, rebelle, et n'a peur de rien. C'est une adolescente. •Korra maitrise déjà l'eau, la terre et le feu. •Elle va maitriser l'air sous la tutelle de Tenzin, le fils de Aang. •Elle va voyager à travers la "Republic City", l'épicentre du nouveau monde d'Avatar. c'est une métopole basé sur la technologie Streampunk. celle-ci est habitée par des gens de toutes les nations. •La "Republic city" est assaillie par les crimes et les menaces et un mouvement de révolte d'anti-maitrise se créé. •L'aventure va être adressée à un public légèrement plus mature, mais celle-ci sera toujours autant balancé entre drama et fun. •Katara est la mère de Tenzin, le fils d'Aang. •Aang meurt assez jeune car il a utilisé beaucoup d'énergie pour rester 100 ans dans l'iceberg. •Dream Crusher nous dit qu'il s'agit d'une génération toute nouvelle. •The Legend of Korra se composée de 12 épisodes très complets. •Un des personnages mâle s'appelle Melo. •La série sera diffusée en Automne 2011. •L'"homme aux choux" ne sera pas présent, mais son "héritage" sera en quelque sorte présent... •Aang sera présent en quelques sorte. •Il y aura du shipping (relations amoureuses entres personnages) •La persécution des maitres de l'air pourra être comparable à celle des X-Men •La série sera plus sophistiquée, possédera toujours autant d'humour, d'animaux hybrides, et d'action. La série ne comportera pas d'éléments matures mais traitera les sujets différemment. •Le monde a définitivement changé, s'est amélioré et a évolué. |
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voilà 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"You May Lose Your Faith In Us, But Never In Yourselves. From Here, The Fight Will Be Your Own" (Optimus) Ma galerie collection: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Pirotess le Jeu 10 Fév - 17:19, édité 1 fois |
|
 | |
petitjawa Chef des Ventes

Nombre de messages: 3650 Age: 26 Localisation: 72000 Loisirs: Beaucoup Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Avatar: la légende de Korra (Automne 2011) Jeu 10 Fév - 17:13 | |
| Ah Ah ça donne envie. LA VIE N'EST VIE QUE SI TU VIS TA VIE ! PETITJAWA ( Gus ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Stytch Elu Decepticon

Nombre de messages: 434 Age: 21 Localisation: Region Centre Loisirs: Transformers et sans doutes Ma gratte chérie <3 Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Avatar: la légende de Korra (Automne 2011) Jeu 10 Fév - 22:44 | |
| Aaah oui sympa ! cela semble vraiment bien :P J'ai jamais accroché a la série, juste parce que je n'accrochais pas sur le héros en faite ^^ Je trouvais qu'il manquait de classe ^^ enfin c'était mon avis ! puis je me suis mit jamais dedans ^^
|
|
 | |
Détrôa Sous chef Détrôa

Nombre de messages: 5743 Age: 28 Localisation: Amay (Belgique) Loisirs: Trop de trucs Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Avatar: la légende de Korra (Automne 2011) Ven 11 Fév - 5:41 | |
| "•Il y aura du shipping (relations amoureuses entres personnages)"
Ben ça y est faut payer des frais de port pour être amoureux maintenant, tsss! |
|
 | |

Nombre de messages: 3650 Age: 26 Localisation: 72000 Loisirs: Beaucoup Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Avatar: la légende de Korra (Automne 2011) Ven 11 Fév - 7:45 | |
| J'espère qu'il ajouteront pas de taxe de douane Marcel. ^^
J'ai hate de voir cette nouvelle série. LA VIE N'EST VIE QUE SI TU VIS TA VIE ! PETITJAWA ( Gus ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Détrôa Sous chef Détrôa

Nombre de messages: 5743 Age: 28 Localisation: Amay (Belgique) Loisirs: Trop de trucs Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Avatar: la légende de Korra (Automne 2011) Ven 11 Fév - 8:16 | |
| | petitjawa a écrit: | | J'espère qu'il ajouteront pas de taxe de douane Marcel. ^^ |
Seulement à la naissance du bébé. :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatar: la légende de Korra (Automne 2011) Ven 11 Fév - 8:19 | |
| Pour la cigogne...? ^^ LA VIE N'EST VIE QUE SI TU VIS TA VIE ! PETITJAWA ( Gus ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pirotess Sous chef Piro

Nombre de messages: 6810 Age: 32 Localisation: Chez les Ch'ti!! Dans le Ch'nord! xD Loisirs: TF, Cinéma, musique, Livres, Internet, Infographie, Jeux Vidéo, anime/mangas Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Avatar: la légende de Korra (Automne 2011) Ven 11 Fév - 12:46 | |
| PTDR!! xD
Lol, j'avoue que sur le coup, je ne voyais pas trop le rapport :p Peut être une expression de chez eux, sur leur site/Forum... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"You May Lose Your Faith In Us, But Never In Yourselves. From Here, The Fight Will Be Your Own" (Optimus) Ma galerie collection: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Lugi Sideswipes

Nombre de messages: 2500 Age: 22 Loisirs: Shasser! Transformers... Date d'inscription: 30/07/2010
 | Sujet: Re: Avatar: la légende de Korra (Automne 2011) Ven 11 Fév - 16:40 | |
| Yeah, j'aimais bien la série déjà, c'est intéressant ! =D |
|
 | |
Les4éléments Calculatrice

| Sujet: Re: Avatar: la légende de Korra (Automne 2011) Jeu 21 Juil - 17:24 | |
| Bonjour, Pour plus d'informations (épisodes, vidéos, images, news...) sur la Légende de Korra, direction Avatar Realms sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la première communauté européenne sur l'univers Avatar. =D Le Comic Con est en cours, et nous devrions avoir très bientôt un premier trailer de la nouvelle série.  En espérant vous avoir apporter quelques infos supplémentaires. =) |
|
 | |
Starscream Chef des Decepticons

Nombre de messages: 3991 Age: 22 Localisation: Rigny-Ussé (37) Loisirs: Kulture !!! Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Avatar: la légende de Korra (Automne 2011) Jeu 21 Juil - 17:26 | |
| Bienvenue Les4éléments, Une petite présentation svp ?  |
|
 | |
| | Avatar: la légende de Korra (Automne 2011) | |
|