Nous vous invitons à vous inscrire sur notre forum!!
Ici, l'ambiance est sympathique et familiale
Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous pour partager avec nous, cette passion commune autour de l'univers des robots transformables!!
Le staff ;-)
PS : Pour vendre et consulter les ventes, il faut être membres et participer un minimum.
Nombre de messages: 21623 Age: 36 Localisation: cybertron Loisirs: transfan Date d'inscription: 22/04/2006
Sujet: Video Review of Transformers Deluxe Terradive Dim 8 Aoû - 8:25
+ d'infos sur les tfs du film2 sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....gérard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de messages: 5743 Age: 28 Localisation: Amay (Belgique) Loisirs: Trop de trucs Date d'inscription: 09/02/2008
Sujet: Re: Video Review of Transformers Deluxe Terradive Dim 8 Aoû - 14:20
J'adore, en plus la transformation est sympa mais je trouve le mode avion pas top top non plus, pas que je le trouve laid mais je trouve qu'il a un peu une dégaine de bateau de course, ce qui aurait été plus logique comme alt. mode vu le design aquatique du robot.
Nombre de messages: 958 Age: 16 Localisation: Pontault Combault Loisirs: Bottez Les Fesses des Decepticons / Stopmotion Date d'inscription: 04/01/2010
Sujet: Re: Video Review of Transformers Deluxe Terradive Mar 24 Aoû - 9:03
je crois que tu t'es tromper dans ta reponse lugi, tu as mi a la fin "lui et son copain terradive" soit on c pas c'est ki "lui" ou alors tu as confondu un autre perso avec le "coupain terradive" lol