| | Transformers MR-01 Jet Power Optimus Prime Jetfire | |
|
| Auteur | Message |
|---|
shin viper Combiner

Nombre de messages: 688 Age: 33 Localisation: 62 Loisirs: tfs jeux video manga film Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Transformers MR-01 Jet Power Optimus Prime Jetfire Lun 5 Avr - 7:30 | |
| |
|
 | |
Lunaidt Sixchanger

Nombre de messages: 501 Age: 27 Localisation: Suisse Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Transformers MR-01 Jet Power Optimus Prime Jetfire Lun 5 Avr - 9:35 | |
| Je trouve l'idée vraiment excellente, c'est plus réussi que la version leader à mon avis. |
|
 | |
ElVince54 Chef des dinobots

Nombre de messages: 174 Age: 38 Localisation: Nancy Loisirs: Internet Musique Bagnoles Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: Transformers MR-01 Jet Power Optimus Prime Jetfire Lun 5 Avr - 15:04 | |
| Ca fait bizarre le fatras qu'il a derrière quand il est en camion |
|
 | |
Pirotess Sous chef Piro

Nombre de messages: 6810 Age: 32 Localisation: Chez les Ch'ti!! Dans le Ch'nord! xD Loisirs: TF, Cinéma, musique, Livres, Internet, Infographie, Jeux Vidéo, anime/mangas Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Transformers MR-01 Jet Power Optimus Prime Jetfire Lun 5 Avr - 17:23 | |
| J'aime bien le concept dans l'idée d'avoir un Jetprime plus ressemblant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"You May Lose Your Faith In Us, But Never In Yourselves. From Here, The Fight Will Be Your Own" (Optimus) Ma galerie collection: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
TAKARA Toujours plus fort !

Nombre de messages: 2060 Age: 37 Localisation: gironde Loisirs: Pouvoir éliminer Megatron. Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Transformers MR-01 Jet Power Optimus Prime Jetfire Lun 5 Avr - 17:41 | |
| Je trouve l'ensemble pas mal du tout !
Cela est vrai qu'en mode véhicule l'arriére est un peu "lourd" voir chargé, mais il me plait quand meme ! |
|
 | |
OrbitalD Pret à prendre la place du chef !

| Sujet: Re: Transformers MR-01 Jet Power Optimus Prime Jetfire Lun 5 Avr - 19:28 | |
| L'ensemble est sympa, même si je ne préfèrerais que le mode fusion. Le reste, bah, je pense qu'il fallait bien trouver une idée pour les assembler en mode véhicule ou trouver une autre utilité pour Jetfire. |
|
 | |
xenos Vétéran

Nombre de messages: 363 Age: 15 Localisation: Devant mon ordinateur =) Loisirs: les transformer,le catch et Counter Strike !! Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Transformers MR-01 Jet Power Optimus Prime Jetfire Lun 5 Avr - 20:14 | |
| voilà nous avons la remorque d'Optimus prime ^^ je trouve le mode combiners très bien je trouve |
|
 | |
StopMotionFilms VIP stopmotionfilms

Nombre de messages: 958 Age: 16 Localisation: Pontault Combault Loisirs: Bottez Les Fesses des Decepticons / Stopmotion Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Transformers MR-01 Jet Power Optimus Prime Jetfire Mer 7 Avr - 12:49 | |
| Ouaw jadore le concept exepté biensur en mode vehicule sa fais vraimenbt bizarre mais le fer davoir un jetprime beaucoup plus ressenblant ais réellement plaisir  |
|
 | |

Nombre de messages: 2060 Age: 37 Localisation: gironde Loisirs: Pouvoir éliminer Megatron. Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Transformers MR-01 Jet Power Optimus Prime Jetfire Mer 7 Avr - 17:41 | |
| Ce modéle est décidement trés bien, alors il ne manque plus qu'il soit importé en France ! |
|
 | |
Détrôa Sous chef Détrôa

Nombre de messages: 5743 Age: 28 Localisation: Amay (Belgique) Loisirs: Trop de trucs Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Transformers MR-01 Jet Power Optimus Prime Jetfire Sam 10 Avr - 12:33 | |
| Il ne sera pas importé: il a été annulé fin mars.
Depuis début mars, y'avait des précos dans les TRU japonais (c'était censé ne sortir qu'au pays du soleil levant) et TRU a annulé toutes les précos en précisant aux clients que le fabricant avait annulé la production du produit.
Ce qui est un peu normal vu qu'une nouvelle mold Voyager pour Optimus va bientôt pointer son nez. |
|
 | |
Pirotess Sous chef Piro

Nombre de messages: 6810 Age: 32 Localisation: Chez les Ch'ti!! Dans le Ch'nord! xD Loisirs: TF, Cinéma, musique, Livres, Internet, Infographie, Jeux Vidéo, anime/mangas Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Transformers MR-01 Jet Power Optimus Prime Jetfire Sam 10 Avr - 12:46 | |
| Dommage quelque part... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"You May Lose Your Faith In Us, But Never In Yourselves. From Here, The Fight Will Be Your Own" (Optimus) Ma galerie collection: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Détrôa Sous chef Détrôa

Nombre de messages: 5743 Age: 28 Localisation: Amay (Belgique) Loisirs: Trop de trucs Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Transformers MR-01 Jet Power Optimus Prime Jetfire Sam 10 Avr - 13:00 | |
| C'est un peu de leur faute ceci dit, je suppose quand même que ceux qui bossaient là-dessus savaient qu'un autre Optimus était en préparation... Si ça se trouve, ils combineront les deux.  |
|
 | |
Pirotess Sous chef Piro

| Sujet: Re: Transformers MR-01 Jet Power Optimus Prime Jetfire Sam 10 Avr - 19:35 | |
| Ben... vu ce le prochain leader d'Optimus... ils auraient mieux fait de conserver ce projet là que ce nouveau leader...
Espérons que le nouveau Voyager vaudra le coup... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"You May Lose Your Faith In Us, But Never In Yourselves. From Here, The Fight Will Be Your Own" (Optimus) Ma galerie collection: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Transformers MR-01 Jet Power Optimus Prime Jetfire Mar 13 Avr - 19:02 | |
| Oui j'éspére !!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
PascTF Dinobot

| Sujet: Re: Transformers MR-01 Jet Power Optimus Prime Jetfire Lun 26 Avr - 12:56 | |
| J'espère que ça sortira avant la fin de l'été... Seul le mode combiné est correct, le reste est plutôt risible, mais bon, ça sera quelque chose de différent! |
|
 | |
Pirotess Sous chef Piro

| Sujet: Re: Transformers MR-01 Jet Power Optimus Prime Jetfire Lun 26 Avr - 16:14 | |
| Pourquoi sur Archonia, il est en pré-co ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"You May Lose Your Faith In Us, But Never In Yourselves. From Here, The Fight Will Be Your Own" (Optimus) Ma galerie collection: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Détrôa Sous chef Détrôa

| Sujet: Re: Transformers MR-01 Jet Power Optimus Prime Jetfire Lun 26 Avr - 16:55 | |
| Parce qu'ils ne l'ont pas enlevé.
Ils ont gardé le volume 1 de Kodomo no Jikan version américaine en précommande pendant genre 1 an après l'annonce de l'annulation de la sortie... |
|
 | |
Pirotess Sous chef Piro

| Sujet: Re: Transformers MR-01 Jet Power Optimus Prime Jetfire Lun 26 Avr - 16:59 | |
| C'est bien ce que je pensais... Avec ça, ca ne donne pas envi de faire de pré-co.... pour autre chose... J'ai vu pour Mudflap HA.... Je me demande si les personnes qui ont fait la pré-co ont bien reçu une figurine au moment ou c'était marqué "indisponible pour le moment".
Cela dit sur BBTS, il devait finalement sortir courant Avril. Je devrais allez voir, s'il est effectivement sorti depuis...
EDIT : Et bien si, il est finalement en stock chez eux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"You May Lose Your Faith In Us, But Never In Yourselves. From Here, The Fight Will Be Your Own" (Optimus) Ma galerie collection: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Autoboss Administrateur/Créateur du Forum

Nombre de messages: 21623 Age: 36 Localisation: cybertron Loisirs: transfan Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Transformers MR-01 Jet Power Optimus Prime Jetfire Lun 26 Avr - 17:42 | |
| en principe bbts tient assez souvant ses engagements! c'est la meilleure boutique qui existe  |
|
 | |
Pirotess Sous chef Piro

| Sujet: Re: Transformers MR-01 Jet Power Optimus Prime Jetfire Lun 26 Avr - 17:49 | |
| oui, j'ai bien envi d'essayer de prendre chez eux.. mais j'ai peur pour la douane... T_T [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"You May Lose Your Faith In Us, But Never In Yourselves. From Here, The Fight Will Be Your Own" (Optimus) Ma galerie collection: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | Transformers MR-01 Jet Power Optimus Prime Jetfire | |
|