| | Evaluations eBay: la liste des bons et mauvais eBayeurs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Détrôa Sous chef Détrôa

Nombre de messages: 5743 Age: 28 Localisation: Amay (Belgique) Loisirs: Trop de trucs Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Evaluations eBay: la liste des bons et mauvais eBayeurs Mer 10 Mar - 9:11 | |
| Je propose d'établir une liste des gens à qui nous avons pu acheter par le biais d'eBay. Le but est d'établir une liste où nous pourrions jeter un oeil avant d'effectuer un achat histoire d'éviter les mauvaises surprises ou de se lancer avec confiance dans la transaction. J'éditerai ce premier post au fil des réponses pour que la liste soit claire et facile d'accès. Je pense que le plus utile est de référencer les vendeurs avec qui nous avons fait plusieurs transactions ou des cas un peu particulier (résolution de problème, etc.), mais si vous voulez référencer d'autres cas, ou même un acheteur, libre à vous, précisez-le tout de même en le citant. Bons eBayers:- a-place-in-space: prix raisonnables et livraison très rapide; - a0922802596: prix parfois raisonnables, parfois abusifs, livraison rapide et emballage correct; - bigcrane_china: un peu lent mais paquets ultra bien emballés; - ehobbybase: rapide et répond aux questions; - electronics_jewelry: rapide et répond aux questions; - gerrutcamaro: très ouvert à la négociation en cas de problème, désire vraiment que le client soit satisfait; - heroes-assemble-comics: prix raisonnables et livraison très rapide; - joeyyamamoto: communication excellente, désire vraiment que le client soit satisfait; - jwp508: belles photos, décrit bien ses annonces, envoi rapide et soigné; - laurentm290: bonne communication, rapide et soigné; - richardf3894: rapide et répond aux questions; - sigmund_tangsi: très ouvert à la négociation en cas de problème, désire vraiment que le client soit satisfait; - toysonline2002: très rapide, notamment pour les précommandes où il expédie le jour-même de la réception des objets; Mauvais eBayers:- bumblebee694: description médiocre; - graceyoc: aucun détail sur les objets de vente, ne répond plus à aucun message après la vente et ne laisse pas d'évaluation; - serge.4208: ne paye pas l'enchère qu'il a gagné inventant toutes sortes d'histoire pour couvrir le fait qu'il tente de revendre vos objets en faisant un bénéfice (il ne vous paye que lorsqu'il est parvenu à revendre l'objet qu'il ne possède pas encore); - toyspark: ne propose aucune aide et tente de noyer le poisson dès qu'il y a un problème avec l'un de ses objets, essaye de vous attirer hors eBay pour que vous ne bénéficiez pas de la protection Paypal (il le fait par mail en utilisant le nom " FRANKIE"); - vega-lyrae: vendant de tout en jouets ou accessoires, il indique que l'objet à 20ans d'age (par exemple) ce qui ne veut pas dire que c'est vieux, mais que si on s'aperçoit d'un quelconque problème dessus, bah c'est normal, il a 20ans d'age. Mais il ne montre pas exactement les choses, et laisse les gens supposer. De plus, niveau port et emballage, abusé et primaire; - wheeljackslab: quand il y a un problème, ce n'est jamais de sa faute mais de la nôtre, et il est un peu filou, il essaie de faire patienter pour être hors de la protection eBay... Quand vous avez un problème avec lui ouvrez une case de litige, ça l'adouci comme un agneau;
Dernière édition par Détrôa le Mar 8 Nov - 11:25, édité 12 fois |
|
 | |
Pirotess Sous chef Piro

Nombre de messages: 6810 Age: 32 Localisation: Chez les Ch'ti!! Dans le Ch'nord! xD Loisirs: TF, Cinéma, musique, Livres, Internet, Infographie, Jeux Vidéo, anime/mangas Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Evaluations eBay: la liste des bons et mauvais eBayeurs Mer 10 Mar - 11:26 | |
| Bonne initiative!!
Ah.. ce cher serge.4208, un véritable roman autour de ce dernier... ^^"  "You May Lose Your Faith In Us, But Never In Yourselves. From Here, The Fight Will Be Your Own" (Optimus) Ma galerie collection: http://macollectiont-tf-59.e-monsite.com/ |
|
 | |
xenos Vétéran

Nombre de messages: 363 Age: 15 Localisation: Devant mon ordinateur =) Loisirs: les transformer,le catch et Counter Strike !! Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Evaluations eBay: la liste des bons et mauvais eBayeurs Mer 10 Mar - 11:39 | |
| Lol...tu est passer par ce vendeur Nathalie ? |
|
 | |
Autoboss Administrateur/Créateur du Forum

Nombre de messages: 21623 Age: 36 Localisation: cybertron Loisirs: transfan Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Evaluations eBay: la liste des bons et mauvais eBayeurs Mer 10 Mar - 12:30 | |
| c'est le serge qu'on a croisé l'autre jour ou un autre?    ....gérard http://translate.google.fr/#fr|en| |
|
 | |
Pirotess Sous chef Piro

Nombre de messages: 6810 Age: 32 Localisation: Chez les Ch'ti!! Dans le Ch'nord! xD Loisirs: TF, Cinéma, musique, Livres, Internet, Infographie, Jeux Vidéo, anime/mangas Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Evaluations eBay: la liste des bons et mauvais eBayeurs Mer 10 Mar - 12:44 | |
| c'est celui là même.
Perso, j'ai failli faire une transaction avec lui. Heureusement que je me suis abstenue....  "You May Lose Your Faith In Us, But Never In Yourselves. From Here, The Fight Will Be Your Own" (Optimus) Ma galerie collection: http://macollectiont-tf-59.e-monsite.com/ |
|
 | |

Nombre de messages: 21623 Age: 36 Localisation: cybertron Loisirs: transfan Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Evaluations eBay: la liste des bons et mauvais eBayeurs Mer 10 Mar - 12:51 | |
| oula tu as bien fait en effet  on a été nombreux à reçevoir ses mails,meme jean pierre (takara) a été bombardé   ....gérard http://translate.google.fr/#fr|en| |
|
 | |
TAKARA Toujours plus fort !

Nombre de messages: 2060 Age: 37 Localisation: gironde Loisirs: Pouvoir éliminer Megatron. Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Evaluations eBay: la liste des bons et mauvais eBayeurs Mer 10 Mar - 18:49 | |
| Ha oui ce bon vieux Serge, un "monument" a lui tout seul !
Sinon je vais faire le tour des bon Ebayeurs que je connait et des mauvais ! |
|
 | |
OrbitalD Pret à prendre la place du chef !

| Sujet: Re: Evaluations eBay: la liste des bons et mauvais eBayeurs Mer 10 Mar - 19:44 | |
| A classer en mauvais :
- vega-lyrae : Italien d'origine, vivant en italie, et vendant de tout en jouets ou accessoires. Il indique que l'objet à 20ans d'age (par exemple) ce qui ne veut pas dire que c'est vieux, mais que si on s'aperçoit d'un quelconque problème dessus, bah c'est normal, il a 20ans d'age. Mais il ne montre pas exactement les choses, et laisse les gens supposer. De plus, niveau port et emballage, abusé et primaire. Donc faites gaffe sur ebay... |
|
 | |

Nombre de messages: 2060 Age: 37 Localisation: gironde Loisirs: Pouvoir éliminer Megatron. Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Evaluations eBay: la liste des bons et mauvais eBayeurs Sam 13 Mar - 10:20 | |
| Pour moi en mauvais Ebayeurs il-y-a Gaiking 17 qui avait changer son pseudo en Gaikin 17, un fois je remport un de ses objets il n'a jamais voulu me donné son adresse pour l'envoie du chéque ! |
|
 | |
zkaw Calculatrice

Nombre de messages: 13 Age: 26 Localisation: Terre Loisirs: Sport-Manga-Transformers Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: Evaluations eBay: la liste des bons et mauvais eBayeurs Jeu 26 Aoû - 16:17 | |
| Bon Ebayer : laurentm290 D'origine Française, bonne communication, rapide et soigné. Mauvais Ebayer : graceyoc D'origine Irlandaise, aucun détail sur les objets de vente. Ne répond plus à aucun message après la vente et ne laisse pas d'évaluation. |
|
 | |

| Sujet: Re: Evaluations eBay: la liste des bons et mauvais eBayeurs Jeu 26 Aoû - 17:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Evaluations eBay: la liste des bons et mauvais eBayeurs Jeu 26 Aoû - 18:17 | |
| pas terrible tout çaz en effet!=/   ....gérard http://translate.google.fr/#fr|en| |
|
 | |
crifiland Pret à prendre la place du chef !

Nombre de messages: 1006 Age: 39 Localisation: Loos Loisirs: kungfu, transformers, figurine de jeu de roles Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: Evaluations eBay: la liste des bons et mauvais eBayeurs Ven 27 Aoû - 10:59 | |
| J'en ai 3 bien pour l'instant. Rapide et répond aux questions
ehobbybase electronics_jewelry richardf3894 |
|
 | |
Lugi Sideswipes

Nombre de messages: 2500 Age: 22 Loisirs: Shasser! Transformers... Date d'inscription: 30/07/2010
 | Sujet: Re: Evaluations eBay: la liste des bons et mauvais eBayeurs Mer 18 Mai - 10:46 | |
| Très bon ebayers si vous cherchez des comics ^^ :
- heroes-assemble-comics - a-place-in-space
Quand l'un n'a pas ce que je veux, je vais chez l'autre. Les prix sont raisonnables, et la livraison est très rapide ! Ils sont au Royaume Uni tous deux.
Après pour des jouets, j'ai tellement acheté chez différents acheteurs... Mais y a celui ci, qu'il vaut mieux éviter :
- bumblebee694 : Je lui ai acheté Mirage G1. Et sa description était médiocre.
- jwp508 : Je lui ai acheté deux TFs à prix raisonnables, il fait de belles photos, et décrit bien ses annonces ^^ ! Envoie rapide et soigné. |
|
 | |
Piertron03 Chef des Maximals

Nombre de messages: 2503 Age: 28 Localisation: Coincé entre Barricade et Ironhide sur l'autoroute A248 Loisirs: musique , animateur disc jockey , pongiste Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Evaluations eBay: la liste des bons et mauvais eBayeurs Mer 18 Mai - 15:04 | |
| big crane in china est un peu long peut être parce qu'il vient de chine, et peut être parce qu'il prend le soin d'emballé comme il faut les paquets ^^ |
|
 | |
Pirotess Sous chef Piro

| Sujet: Re: Evaluations eBay: la liste des bons et mauvais eBayeurs Mer 18 Mai - 19:01 | |
| | Lugi a écrit: |
- bumblebee694 : Je lui ai acheté Mirage G1. Et sa description était médiocre. |
Je lui avais acheté Bonecrusher deluxe l'année dernière, et je n'ai pas eu à me plaindre perso.....
 "You May Lose Your Faith In Us, But Never In Yourselves. From Here, The Fight Will Be Your Own" (Optimus) Ma galerie collection: http://macollectiont-tf-59.e-monsite.com/ |
|
 | |
Lugi Sideswipes

Nombre de messages: 2500 Age: 22 Loisirs: Shasser! Transformers... Date d'inscription: 30/07/2010
 | Sujet: Re: Evaluations eBay: la liste des bons et mauvais eBayeurs Mer 18 Mai - 20:21 | |
| ^^' On a tous un problème un jour ou l'autre... je le descend pas ^^ , le paquet était correct, bien emballé, et rapidement envoyé. Juste que j'aurais été ravie d'être avertie un peu plus sur l'état du robot, vu que je lui avais demandé en message et qu'il m'a jamais répondu. |
|
 | |
Pirotess Sous chef Piro

| Sujet: Re: Evaluations eBay: la liste des bons et mauvais eBayeurs Sam 21 Mai - 10:22 | |
| a0922802596 (Taïwan) : bon ebayeur (un achat seulement aussi), qui vend un peu de tout en matière de jouet et même en goodies de séries japonaises. Prix relativement correct. Tout dépend de ce qu'il vend... certains paraissent abusif, tandis que d'autres sont plus que correct.... J'ai été livré rapidement (reçu au bout de 5 - 6 jours) et emballage correct...   "You May Lose Your Faith In Us, But Never In Yourselves. From Here, The Fight Will Be Your Own" (Optimus) Ma galerie collection: http://macollectiont-tf-59.e-monsite.com/ |
|
 | |
Stytch Elu Decepticon

Nombre de messages: 434 Age: 21 Localisation: Region Centre Loisirs: Transformers et sans doutes Ma gratte chérie <3 Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Evaluations eBay: la liste des bons et mauvais eBayeurs Ven 27 Mai - 8:31 | |
| Rooooh diantre >< Soundwave united 5 je l'attends de chez toyspark T_T Bon benh je vais prier... |
|
 | |
Lugi Sideswipes

| Sujet: Re: Evaluations eBay: la liste des bons et mauvais eBayeurs Lun 30 Mai - 22:53 | |
| Quelqu'un connait iioffer ?
Il est à Honk Kong en Chine.
Ce qui m'intéresserait, ce serait son Sideswipe SideArm Nascar Color...
Il en a en enchères avec frais de port. Et des achats immédiats avec frais de port gratuit.
Tout est en loose, sans instructions ni boites.
En fait, je sais pas trop si je peux tenter, vous en pensez quoi?
http://cgi.ebay.com/Transformers-Movie-DOTM-Memorial-SIDESWIPE-Exclusive-/260791917374?pt=UK_ToysGames_ActionFigures_ActionFigures_JN&hash=item3cb868db3e |
|
 | |
| | Evaluations eBay: la liste des bons et mauvais eBayeurs | |
|