dr_nilkog Chef des dinobots

Nombre de messages: 184 Age: 37 Localisation: Luxembourg Loisirs: les TFs, Heroes V, Cinéma Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Les incohérences du film, à vous de jouer Dim 24 Jan - 16:56 | |
| UN petit jeu pour tous les transfans. Je viens de re regarder (c'est que la 3è fois), le film Revenge Of The Fallen. Et je trouve qu'il y a tout de même pas mal de trous, d'incohérences ou de raccourcis dans le scénario. C'est pourquoi je vous invite à mettre ici tout ce que vous trouvez de pas très clair dans ce film.
Je commence avec la scène dans les Abysses. 1ère partie On voit un porte container dans l'antlantique nord. - Première image on voit très clairement, de haut, 4 engins de construction. Tout d'abord en bas à gauche, et le plus gros Long Haul (camion vert) qui est dirigé vers l'océan, à sa droite Rampage (bulldozer) version rouge qui lui aussi regarde l'océan, derrière Long Haul nous avons Mixmaster (camion toupie gris), et au dessus de Mixmaster, nous avons Scrapper (tracto pelle jaune). - Image suivante, il y a un gros plan sur le bouchon de radiateur en forme de logo Decepticon de Mixmaster afin de bien faire comprendre au néophyte que nous avons là une bande de mauvais garçons. Seulement, là où nous devrions avoir Scrapper juste à côté de Mixmaster nous avons Hightower (une espèce de grue à palans). - Image suivante, Ravage arrive en trombe et s'écrase sans dommages sur la pelle de Rampage. - Image suivante on entend le bruit de transformation caratèristique des Transformers, mais là ô miracle on aperçoit un bras articulé avec une fraise de forage au bout qui fait plus penser à une pelleteuse classique du genre Scavenger G1, et qui n'appartient à aucun des decepticon sus cités.
Si on résume nous avons donc en théorie 5 Decepticon, mais nous en avons vu 7 différents. Un peu incohérent tout celà.
2 ème partie. - Nos 5 Decepticon (Long Haul, Mimaster, Rampage, Scrapper et Ravage), qui ont d'ailleurs été détecté par un sous marin de surveillance, trouvent Mégatron afin de le réssuciter avec l'éclat du Cube volé par Ravage. - Le Docteur constate que Mégatron est réparable mais il faut des pièces de rechanges. Notons au passage que nous avons là un 6 è Decepticon mais vu sa taille il est normal qu'il n'ait pas été detecté par le sous marin, surtout qui devait être accroché à un des 5 autres, - Scrapper (je pense que c'est lui qui est descendu du port container et non Highthower) est donc sacrifié. Mais là stupeur ils ne font rien de ses pièces (mais admettons que comme ce n'est pas bien passionant, le réalisateur ne nous l'ait pas montré, et comme on est pas idiot on l'immagine bien). - Mégatron est réparé grâce au bout de cube. Tous remontent à la surface. - Mais là suprise alors que nous devrions toujours avoir 5 Deceticon nous en avons désormais 6. Qui est le 6 ème ?
Scrapper que finalement ils avaient juste démonté pour rigoler un bon coup, car on sait se marrer de façon virile chez les Decepticon, Blackout que l'on verra se battre plus tard dans la forêt avant d'être une nouvelle fois réduit en pièces, Scavenger dont on verra une image furtive dans le désert egyptien ? Bref là encore il y a un mystère insondable...
Dernière édition par dr_nilkog le Dim 24 Jan - 19:49, édité 1 fois |
|
DarthCed Chef des Seekers

Nombre de messages: 4311 Age: 35 Localisation: Seraing (Liège), Belgique Loisirs: Janet Jackson, Transformers, Autographes, Histoire, d'autres trucs... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Les incohérences du film, à vous de jouer Dim 24 Jan - 17:42 | |
| Ravage se trouve dans les abysses lorsque Megatron est réparé. C'est de lui que sort The Doctor.
J'ai remarqué que la voiture récupérée par Mikaela pour échapper à Alice était vachement solide.
Dans un premier temps, elle écrase Alice avec la voiture. Le choc frontal ne déclenche aucun airbag. Lorsque Blackout balance la voiture dans l'entrepôt, elle tombe sur l'avant et c'est seulement là que se déclenchent les airbags.
Devastator a assez de puissance pour aspirer des véhicules et des robots, mais pas des humains bien plus légers.
Pourquoi la Chevy Trax et la Chevy Beat sont-elles cachées derrière des panneaux dans le hangar lorsque Mudflap et Skids changent de mode alternatif? C'est pour leur pudeur? |
|
Lunaidt Sixchanger

Nombre de messages: 501 Age: 27 Localisation: Suisse Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Les incohérences du film, à vous de jouer Dim 24 Jan - 19:09 | |
| Pourquoi la Chevy Trax et la Chevy Beat sont-elles cachées derrière des panneaux dans le hangar lorsque Mudflap et Skids changent de mode alternatif? C'est pour leur pudeur?
Je pense que c'est pour ne pas montrer leurs transformations et ainsi économiser de l'argent..... |
|
bumblebee131625 Vétéran

Nombre de messages: 320 Age: 26 Localisation: thionville 57 Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Les incohérences du film, à vous de jouer Dim 24 Jan - 20:38 | |
| quand sam est dans l'université, il appel mickaella et fait tombé ses livres ! on a le droit a 2 scene de ce type la, et dans les deux scene, on voit le meme couple qui descend le meme marche d'escalier ! lol
puis on enferme les autobot dans un hangar a autobot ? comme des chiens a la niche ! je trouve ca un peu nul ! ON ENFERME PAS OPTIMUS !!!! |
|