| | Quel est votre Décepticons préférés ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
robo13 Calculatrice

| Sujet: Quel est votre Décepticons préférés ? Jeu 10 Déc - 19:28 | |
| [b]Moi tout simplement c'est Bonecrusher et Scavenger et vous ?  |
|
 | |
The Fallen Sixchanger

Nombre de messages: 532 Age: 14 Localisation: en haut de la grande machine prêt à acomplir mon destin. Loisirs: les transformers. Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre Décepticons préférés ? Jeu 10 Déc - 19:30 | |
| Je dirais The Fallen ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
TAKARA Toujours plus fort !

Nombre de messages: 2060 Age: 37 Localisation: gironde Loisirs: Pouvoir éliminer Megatron. Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre Décepticons préférés ? Jeu 10 Déc - 19:31 | |
| Pour moi je préfère Barricade ! |
|
 | |
Pirotess Sous chef Piro

Nombre de messages: 6810 Age: 32 Localisation: Chez les Ch'ti!! Dans le Ch'nord! xD Loisirs: TF, Cinéma, musique, Livres, Internet, Infographie, Jeux Vidéo, anime/mangas Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre Décepticons préférés ? Jeu 10 Déc - 19:43 | |
| Blackout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"You May Lose Your Faith In Us, But Never In Yourselves. From Here, The Fight Will Be Your Own" (Optimus) Ma galerie collection: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Autoboss Administrateur/Créateur du Forum

Nombre de messages: 21623 Age: 36 Localisation: cybertron Loisirs: transfan Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre Décepticons préférés ? Jeu 10 Déc - 20:19 | |
| devastator!!  mais il est dans le n2 donc pour le 1 je dirai megatron bienveue robo13  |
|
 | |
Mixmaster Triplechanger

Nombre de messages: 460 Age: 26 Localisation: Valenciennes Loisirs: cinéma Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre Décepticons préférés ? Jeu 10 Déc - 22:23 | |
| Starscream pour Tf1.
Mixmaster pour Tf2. |
|
 | |
Détrôa Sous chef Détrôa

Nombre de messages: 5743 Age: 28 Localisation: Amay (Belgique) Loisirs: Trop de trucs Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre Décepticons préférés ? Ven 11 Déc - 8:22 | |
| En terme de design (pas de rôle, etc.):
TF1: film: Starscream, figurine: Leader Brawl
TF2: film: Devastator, figurine: Deluxe Sideways |
|
 | |
-Arsene Lupin- Vétéran

Nombre de messages: 359 Age: 31 Localisation: Algertron Loisirs: La Q.D.T.P Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre Décepticons préférés ? Ven 11 Déc - 9:45 | |
| Dans les 2 films? aucun. En regle generale, j'ai un faible pour Starscream !!! |
|
 | |
DarthCed Chef des Seekers

Nombre de messages: 4311 Age: 35 Localisation: Seraing (Liège), Belgique Loisirs: Janet Jackson, Transformers, Autographes, Histoire, d'autres trucs... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre Décepticons préférés ? Ven 11 Déc - 12:00 | |
| 2007 : Barricade pour le film, Wreckage pour le jouet 2009 : Ravage pour le film, Dead End Deluxe pour le jouet |
|
 | |
dr_nilkog Chef des dinobots

Nombre de messages: 184 Age: 37 Localisation: Luxembourg Loisirs: les TFs, Heroes V, Cinéma Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre Décepticons préférés ? Ven 11 Déc - 17:10 | |
| G1 : Blitzwing Film 2007 : Scavenger Film 2009 : Long Haul |
|
 | |

Nombre de messages: 2060 Age: 37 Localisation: gironde Loisirs: Pouvoir éliminer Megatron. Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre Décepticons préférés ? Sam 12 Déc - 12:26 | |
| Finalement Starsream me semble pas mal, il est fourbe, lache, traitre, mais aussi intélligent ! |
|
 | |
The Fallen Sixchanger

Nombre de messages: 532 Age: 14 Localisation: en haut de la grande machine prêt à acomplir mon destin. Loisirs: les transformers. Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre Décepticons préférés ? Sam 12 Déc - 20:00 | |
| Menteur, manipulateur, egocentrique et démesurément assoifé de pouvoir aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lunaidt Sixchanger

Nombre de messages: 501 Age: 27 Localisation: Suisse Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre Décepticons préférés ? Sam 12 Déc - 20:58 | |
| |
|
 | |
Pirotess Sous chef Piro

Nombre de messages: 6810 Age: 32 Localisation: Chez les Ch'ti!! Dans le Ch'nord! xD Loisirs: TF, Cinéma, musique, Livres, Internet, Infographie, Jeux Vidéo, anime/mangas Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre Décepticons préférés ? Sam 12 Déc - 23:15 | |
| | The Fallen a écrit: | | Menteur, manipulateur, egocentrique et démesurément assoifé de pouvoir aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Oui, enfin.. ce ne sont malheureusement pas ses attributs là qui sont les plus explicites dans les films en tout cas....
Sinon pour le film 1 : j'avais répondu Blackout pouyr le film 2 : Soundwave. On ne le voit pas beaucoup, mais j'adore son style![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"You May Lose Your Faith In Us, But Never In Yourselves. From Here, The Fight Will Be Your Own" (Optimus) Ma galerie collection: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
The Fallen Sixchanger

| Sujet: Re: Quel est votre Décepticons préférés ? Dim 13 Déc - 8:03 | |
| Ou est le garçon ? Quoi ? Ou est le garçon... Ho ! Le coup de la voie qui murmure sa m'fait pas peur vous êtes ridicule ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre Décepticons préférés ? Dim 13 Déc - 8:55 | |
| Soudwave, dans les G1 il était aussi trés intélligent, trés bon stratége, dans les 3 nous le verrons peut'étre mieux ! |
|
 | |
DarthCed Chef des Seekers

Nombre de messages: 4311 Age: 35 Localisation: Seraing (Liège), Belgique Loisirs: Janet Jackson, Transformers, Autographes, Histoire, d'autres trucs... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Quel est votre Décepticons préférés ? Dim 13 Déc - 10:46 | |
| Dans les films, Starscream est surtout traître et lâche. Les autres traits de caractère se retrouvent surtout dans les dessins animés.
Il a quand même dû en prendre pour son grade après avoir traité Megatron de lâche à la fin de ROTF pour le convaincre de se tirer. |
|
 | |
dr_nilkog Chef des dinobots

Nombre de messages: 184 Age: 37 Localisation: Luxembourg Loisirs: les TFs, Heroes V, Cinéma Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre Décepticons préférés ? Dim 13 Déc - 11:27 | |
| | DarthCed a écrit: | Dans les films, Starscream est surtout traître et lâche. Les autres traits de caractère se retrouvent surtout dans les dessins animés.
Il a quand même dû en prendre pour son grade après avoir traité Megatron de lâche à la fin de ROTF pour le convaincre de se tirer. |
Je ne trouve pas que dans le film Starscream soit lache ou traitre. Dans le 1 comme dans le 2 il se bat jusqu'au bout jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun espoir. Qu'aurait il dû faire se faire exploser par "honneur" sans qu'il n'y ait plus aucun espoir de revanche ? Traitre non plus, dans le 1 c'est grâce à lui que mégatron sort du coma cryogènique, et dans le 2 il retourne sur Saturne (je pense) pour prendre ses ordres auprès du Fallen. La seul chose qui fasse peur à Starscream c'est Mégatron, et avec raison. Le caractère de Mégatron dans le film me fait plus penser au Galvatron du dessin animé. |
|
 | |
Pirotess Sous chef Piro

| Sujet: Re: Quel est votre Décepticons préférés ? Dim 13 Déc - 13:01 | |
| Et bien dans le premier film, je trouve que contrairement aux autres Decepticons et à Megatron lui-même, Starscream est curieusement le plus souvent en retrait... A bonne distance du danger... Quand il se bat contre Ironhide et Ratchet, il prend la poudre d'escampette aussitôt après... alors qu'inversement Brawl (qui aurait pu avoir de bonne raisons de s'enfuir), est resté jusqu'à la mort.... Tout ça pour dire, qu'il ne nous parait franchement pas tenace de ce côté là....
Autre moment aussi, quand Megatron se fait bombarder par les F-22. Où se trouvait Starscream à ce moment là ? Alors que peu de temps avant, il aurait pu tenter de prendre largement le dessus contre ces derniers....
Dans le second film, il a plus ce côté servile envers Megatron.. mais on sent que c'est d'avantage la peur qui le motive... Sinon il y a de grande chance qu'il décide de prendre le moins de risque possible s'il le pouvait...
D'ailleurs quand The Fallen et Megatron sont sur le Sunharvester et qu'Optimus arrive pour se battre contre eux.. Où est Starscream ? lol Il a fallu que Megatron après s'être fait salement amoché, l'appelle pour que ce dernier montre le bout de ses réacteurs... :lol: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"You May Lose Your Faith In Us, But Never In Yourselves. From Here, The Fight Will Be Your Own" (Optimus) Ma galerie collection: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
The Fallen Sixchanger

| Sujet: Re: Quel est votre Décepticons préférés ? Dim 13 Déc - 14:59 | |
| En fait Starscream doit faire gaffe... C'est un traître mais dans le 1 evidement qu'il sort Megatron du coma, les autres Decepticons étant fidèle à Megatron si il avait tenté de le tuer dans son sommeil il lui seraient tous tomber dessus. Il est justement intelligent donc il sait qu'il doit agir avec subtilité. |
|
 | |
| | Quel est votre Décepticons préférés ? | |
|