| | Liste des transformers R/C (radio commandés) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Autoboss Administrateur/Créateur du Forum

Nombre de messages: 21623 Age: 36 Localisation: cybertron Loisirs: transfan Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Liste des transformers R/C (radio commandés) Jeu 26 Nov - 11:34 | |
| R/C Optimus Prime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> R/C Bumblebee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Pirotess Sous chef Piro

Nombre de messages: 6810 Age: 32 Localisation: Chez les Ch'ti!! Dans le Ch'nord! xD Loisirs: TF, Cinéma, musique, Livres, Internet, Infographie, Jeux Vidéo, anime/mangas Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Liste des transformers R/C (radio commandés) Jeu 26 Nov - 16:28 | |
| Euh.. Quand je vois ces jouets, je ne peux pas m'empêcher de penser : -----> "Que c'est Moche!!"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"You May Lose Your Faith In Us, But Never In Yourselves. From Here, The Fight Will Be Your Own" (Optimus) Ma galerie collection: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jet-fire62 Triplechanger

Nombre de messages: 474 Age: 16 Localisation: dans ma maison sur cybertron,where else? Loisirs: un tas de trucs... Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Liste des transformers R/C (radio commandés) Jeu 26 Nov - 16:47 | |
| | Citation: | Euh.. Quand je vois ces jouets, je ne peux pas m'empêcher de penser :
-----> "Que c'est Moche!!"
|
hahahaha... :lol: :lol:  |
|
 | |

Nombre de messages: 21623 Age: 36 Localisation: cybertron Loisirs: transfan Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Liste des transformers R/C (radio commandés) Jeu 26 Nov - 17:34 | |
| c'est mche c'est rai mais bon c'est du tf et on est forcés d'en parler meme si on déteste! tous les gouts sont dans tf  |
|
 | |
TAKARA Toujours plus fort !

Nombre de messages: 2060 Age: 37 Localisation: gironde Loisirs: Pouvoir éliminer Megatron. Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Liste des transformers R/C (radio commandés) Jeu 26 Nov - 17:46 | |
| Si mon fils vois ça !
Elles me font pensé a des déformed ! |
|
 | |
DarthCed Chef des Seekers

Nombre de messages: 4311 Age: 35 Localisation: Seraing (Liège), Belgique Loisirs: Janet Jackson, Transformers, Autographes, Histoire, d'autres trucs... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Liste des transformers R/C (radio commandés) Jeu 26 Nov - 17:56 | |
| Je m'attendais à voir des TF qui se transforment grâce à une télécommande.
J'avais un robot qui se transformait en voiture avec une télécommande à fil quand j'étais gosse. Bon, c'est sûr, ce n'était pas une transformation ultra recherchée mais ça a le mérite d'exister. |
|
 | |
TAKARA Toujours plus fort !

Nombre de messages: 2060 Age: 37 Localisation: gironde Loisirs: Pouvoir éliminer Megatron. Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Liste des transformers R/C (radio commandés) Jeu 26 Nov - 19:15 | |
| Oui j'en posséde un, c'est NIKKO qui le fabriqué, je peut le prendre en photo si tu veux est l'envoyé a Gerard ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Liste des transformers R/C (radio commandés) Jeu 26 Nov - 19:33 | |
| oui jean pierre tu peux me l'envoyer si tu veux!  il y avait aussi des gobots transformables en 4x4! la belle époque ces radio commandés ne sont meme pas transformables lol |
|
 | |
| | Liste des transformers R/C (radio commandés) | |
|