| | Vous avez trouvé quoi en ROTF chez vous? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarthCed Chef des Seekers

Nombre de messages: 4311 Age: 35 Localisation: Seraing (Liège), Belgique Loisirs: Janet Jackson, Transformers, Autographes, Histoire, d'autres trucs... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Vous avez trouvé quoi en ROTF chez vous? Ven 13 Mar - 16:37 | |
| Je commence la rubrique :
Colruyt : Soundwave Deluxe à 18,44 euros.
Dernière édition par DarthCed le Sam 4 Avr - 11:32, édité 1 fois |
|
 | |
Autoboss Administrateur/Créateur du Forum

Nombre de messages: 21623 Age: 36 Localisation: cybertron Loisirs: transfan Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Vous avez trouvé quoi en ROTF chez vous? Ven 13 Mar - 17:33 | |
| pour le moment rien par chez moi! lundi je vais à leclerc de soustons!!!!! le tout nouveau magasin tout neuf!! lol ;  je vous ferai des photos! ....gerard  |
|
 | |
shin viper Combiner

Nombre de messages: 688 Age: 33 Localisation: 62 Loisirs: tfs jeux video manga film Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Vous avez trouvé quoi en ROTF chez vous? Ven 13 Mar - 18:50 | |
| st omer auchan Soundwave Deluxe à 16,90 |
|
 | |

Nombre de messages: 21623 Age: 36 Localisation: cybertron Loisirs: transfan Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: Vous avez trouvé quoi en ROTF chez vous? Sam 14 Mar - 9:45 | |
| donc soundwave est le 1er de disponible  car depuis quelques jours on lit: j'ai vu soundwave! .....gerard  |
|
 | |

Nombre de messages: 4311 Age: 35 Localisation: Seraing (Liège), Belgique Loisirs: Janet Jackson, Transformers, Autographes, Histoire, d'autres trucs... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Vous avez trouvé quoi en ROTF chez vous? Sam 14 Mar - 10:24 | |
| Sur le blister de Soundwave, on peut voir : Also available Deluxe Bumblebee. Cependant, je ne l'ai pas encore vu. En principe, il devrait être le premier Autobot disponible. |
|
 | |
shin viper Combiner

Nombre de messages: 688 Age: 33 Localisation: 62 Loisirs: tfs jeux video manga film Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Vous avez trouvé quoi en ROTF chez vous? Sam 14 Mar - 10:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous avez trouvé quoi en ROTF chez vous? Sam 14 Mar - 11:15 | |
| il ne va pas tarder normalement car si tu l'as en photo derrière soundwave c'est bon signe  ....gerard =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous avez trouvé quoi en ROTF chez vous? Sam 4 Avr - 11:32 | |
| Colruyt : Bumblebee Deluxe 18,44 euros |
|
 | |
orphé23 Omega supreme

Nombre de messages: 872 Age: 45 Loisirs: fan de tfs et de son ordinateur. Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Vous avez trouvé quoi en ROTF chez vous? Dim 17 Mai - 10:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous avez trouvé quoi en ROTF chez vous? Mer 20 Mai - 14:53 | |
| Colruyt : Rollbar (camion "Red Bull") Scout 9,49 euros
Les 3 ROTF que j'ai dénichés étaient vendus en mode robot alors qu'en principe, les Scout et les Deluxe sont vendus en mode alternatif. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous avez trouvé quoi en ROTF chez vous? Mer 20 Mai - 15:06 | |
| chez moi il n'y a toujours rien de rien ...deg :pig: |
|
 | |
orphé23 Omega supreme

Nombre de messages: 872 Age: 45 Loisirs: fan de tfs et de son ordinateur. Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Vous avez trouvé quoi en ROTF chez vous? Mer 20 Mai - 18:09 | |
| Mo non plus, une misère. :pale:  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous avez trouvé quoi en ROTF chez vous? Mer 20 Mai - 22:05 | |
| Pour le moment, ça sort au compte-goutte et c'est un super-marché comme Colruyt qui est le seul a en avoir (à chaque fois un seul exemplaire que j'achète). Les magasins de jouets n'ont rien du tout et aucun n'est foutu de savoir quand ils vont en recevoir car ils dépendent d'une centrale qui leur envoie les boîtes sans leur donner de détails.
Pour le moment, ce sont les jouets Wolverine X-Men Origins et Star Trek qui occupent les rayons. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous avez trouvé quoi en ROTF chez vous? Mer 20 Mai - 22:09 | |
| hasbro france m'a dit il y a un moment déjà qu'ils réapprovisionnaient la belgique a suisse le luxembourg et la france donc.. par contre l'angleterre et l'espagne sont indépendants .....gerard  |
|
 | |
20cen Omega supreme

| Sujet: Re: Vous avez trouvé quoi en ROTF chez vous? Jeu 21 Mai - 17:03 | |
| Enfin!
Bumblebee et soundwave dispos chez Album de belle epine pour 19,90euros
Je me suis pris que soundwave car bumblebee, je me le réserve en ultimate |
|
 | |
orphé23 Omega supreme

| Sujet: Re: Vous avez trouvé quoi en ROTF chez vous? Jeu 21 Mai - 17:05 | |
| |
|
 | |
20cen Omega supreme

| Sujet: Re: Vous avez trouvé quoi en ROTF chez vous? Jeu 21 Mai - 17:36 | |
| | orphé23 a écrit: | | Tu à bien de la chance. |
C'est clair, surtout qu'en règle général chez album c'est hors de prix, et surtout, j'y avais jamais vu de transformers...
Petit exemple de prix de ouf pour les myths, Hypnos à 115euros et Athéna à 90 euros! :face: |
|
 | |
TAKARA Toujours plus fort !

Nombre de messages: 2060 Age: 37 Localisation: gironde Loisirs: Pouvoir éliminer Megatron. Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Vous avez trouvé quoi en ROTF chez vous? Jeu 21 Mai - 19:29 | |
| pour ma part demain je vais chez toys'r us a bordeaux lac, si certains sont intérrèssés je vous tiens informés, gerard, tu est de soustons dans les landes? |
|
 | |
20cen Omega supreme

| Sujet: Re: Vous avez trouvé quoi en ROTF chez vous? Jeu 21 Mai - 20:42 | |
| | TAKARA a écrit: | | pour ma part demain je vais chez toys'r us a bordeaux lac, si certains sont intérrèssés je vous tiens informés, gerard, tu est de soustons dans les landes? |
J'ai fais un toys'r us et à part les animated en promo, rien en rotf.
Par contre pas mal de fig de star trek! J'étais dégouté, d'ailleurs je le suis toujours  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous avez trouvé quoi en ROTF chez vous? Jeu 21 Mai - 22:35 | |
| pas loin de DAX pour l'instant je n'en achète pas mais tu peux quand meme regarder ceux qui sont disponibles (essaies de faire une liste si tu peux!) mais ne la fais pas devant les les vendeurs ni rayonneurs car ils peuvent le prendre pour de la piraterie! fais trés trés attention! ne le fais pas avec un papier et un crayon car ils pourraient penser que tu relèves les prix pour les donner à un concurrent! il te faudra tout retenir de tete,c'est le seul moyen! les photos et films c'est interdit aussi! je me suis pris une de ces engueulade à leclerc de soustons donc je sais de qoi je parle! (j'ai filmé et on m'a viré de la caisse) sans autorisation on n'a droit à rien! pays de m... .....gerard :suspect: |
|
 | |
| | Vous avez trouvé quoi en ROTF chez vous? | |
|