| | (puffmarko) Salut à tous, ce sont un fan italien! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
puffmarko Calculatrice

| Sujet: (puffmarko) Salut à tous, ce sont un fan italien! Mar 20 Oct - 0:52 | |
| vous excusez si mon Français grammatical n'est pas très bon..
Salut..j'espère de me porter bien dans ce très beau forum. mon nom est Marco, et je collectionne transformers vintage(GiG,Japanese) et Diaclone. je vous présente les saluts de la part de la communauté italienne des transformers. il serait très beau si la communauté française et italienne ils collaborassent pour s'enrichir mutuellement ensemble. je salue tous voi,ed en particulier l'utilisateur autobotmaintenance.
^^ |
|
 | |
Détrôa Sous chef Détrôa

Nombre de messages: 5743 Age: 28 Localisation: Amay (Belgique) Loisirs: Trop de trucs Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: (puffmarko) Salut à tous, ce sont un fan italien! Mar 20 Oct - 6:17 | |
| Salut puffmarko, bienvenue parmi nous.
T'inquiète pas pour ton français, tu t'exprimes mieux que beaucoup de de vrais francophones qu'on peut croiser sur le Net (qui a dit Skyblog? :lol:). |
|
 | |
Mask51 Pret à prendre la place du chef !

| Sujet: Re: (puffmarko) Salut à tous, ce sont un fan italien! Mar 20 Oct - 13:00 | |
| Bienvenue à toi (et à la communauté des transfans italien!!!!) |
|
 | |
Cha va eh!!! Sixchanger

Nombre de messages: 519 Age: 31 Localisation: A s'baraque Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: (puffmarko) Salut à tous, ce sont un fan italien! Mar 20 Oct - 14:44 | |
| |
|
 | |
puffmarko Calculatrice

| Sujet: Re: (puffmarko) Salut à tous, ce sont un fan italien! Mar 20 Oct - 14:46 | |
| je vous remercie, je suis très heureux de l'accueil gentil ^^ |
|
 | |
Mixmaster Triplechanger

Nombre de messages: 460 Age: 26 Localisation: Valenciennes Loisirs: cinéma Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: (puffmarko) Salut à tous, ce sont un fan italien! Mar 20 Oct - 15:28 | |
| J'adore l'Italie! J'ai vécu à Bari (Puglia)! |
|
 | |
Toyo Modérateur toyo

Nombre de messages: 2412 Age: 29 Localisation: Paris Loisirs: Chasseur de G1 Date d'inscription: 08/10/2009
 | Sujet: Re: (puffmarko) Salut à tous, ce sont un fan italien! Mar 20 Oct - 16:10 | |
| |
|
 | |
Autoboss Administrateur/Créateur du Forum

Nombre de messages: 21623 Age: 36 Localisation: cybertron Loisirs: transfan Date d'inscription: 22/04/2006
 | Sujet: Re: (puffmarko) Salut à tous, ce sont un fan italien! Mar 20 Oct - 21:59 | |
| ton français est impec! nous te comprenons marco! les italiens sont nos amis et sont également les bienvenus ici! =) n'hésites pas à nous montrer ta collection!    ....gérard http://translate.google.fr/#fr|en| |
|
 | |
Pirotess Sous chef Piro

Nombre de messages: 6810 Age: 32 Localisation: Chez les Ch'ti!! Dans le Ch'nord! xD Loisirs: TF, Cinéma, musique, Livres, Internet, Infographie, Jeux Vidéo, anime/mangas Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: (puffmarko) Salut à tous, ce sont un fan italien! Mer 21 Oct - 19:13 | |
| Bienvenue Marco  "You May Lose Your Faith In Us, But Never In Yourselves. From Here, The Fight Will Be Your Own" (Optimus) Ma galerie collection: http://macollectiont-tf-59.e-monsite.com/ |
|
 | |
| | (puffmarko) Salut à tous, ce sont un fan italien! | |
|